PRÉCOMMANDE

Précommande

1962 - La guerre froide continue alors qu'un nouveau danger apparait, une arme biochimique appelée "Project MEDUSA". Vous et vos fidèles camarades médecins ont été appelées par la CIA pour enquêter et stopper le développement de ce projet. Voyagez à travers le monde en utilisant vos divers noms de codes pour vous déplacer entre les villes alliées, neutres et soviétiques. Vos missions seront d'éliminer les agents soviétiques, de suivre des cibles spécifiques et de mettre en place les différents agents de la CIA afin de mener à bien chaque mission. Au fur et à mesure, que vous complétez vos missions sur les 12 mois, vos succès et vous échecs vous rapprocheront de la vérité.

 

  Conçu comme un jeu prequel, Pandemic Legacy - Saison 0 ne vous requiert pas d'avoir complété Saison 1 et Saison 2 avant de vous plonger dans ce thriller de temps de Guerre Froide. Comme pour les deux premiers Pandemic Legacy, chaque session de jeu apporte de nouvelles cartes, règles et conditions qui affectent les futures parties. Parviendrez-vous à sauver une nouvelle fois l'humanité ?

Sortie courant Novembre 2020

Précommande

Vicomtes du Royaume de l'Ouest se déroule à une époque ou le règne du roi décline, autour de 980 après JC. Privilégiant la paix à la prospérité, notre Roi autrefois fort a commencé à offrir de l'or et des terres à nos ennemis en échange du dépôt de leurs haches de guerre. La paix reste une affaire fragile. 

 

  Alors que la pauvreté se répand, nombreux sont ceux qui ont perdu confiance en sa capacité de diriger et cherchent à gagner leur indépendance vis-à-vis de la couronne. Depuis qu'il a trouvé grâce devant ses tribunaux, notre avenir est également devenu incertain. En tant que Vicomtes nous devons être prudents et déterminés. La loyauté doit être maintenue mais gagner la faveur du peuple doit être notre priorité en cas de changement soudain de pouvoir.

Sortie courant Novembre 2020

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now